Bienvenue

Publié le par lechemindalbert

logo-compostelle1Bonjour à toutes et à tous


 

 

 

 

A mes enfants, petits enfants, famille, amis,


pélerins ou futurs pélerins sur les Chemins de St Jacques de Compostelle

 

       

                  Je suis heureux de vous faire partager quelques moments forts passés, depuis 3 ans maintenant, sur le Chemin, à travers des souvenirs, anecdotes, photos.

 

                        Ma 4e année de pérégrinations a débuté le 7 juin 2011, cette fois entre St Jean Pied de Port et Santiago de Compostella.

 

 

 


 

compostelle062008-044.jpg

Publié dans Accueil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Le fan club d'Albert est lancé!!!!en avant toute lol.<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> merci de faire suivre le message et de lui transmettre toute nos pensées les plus riche pour ce chemin merci a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> pas de problème je fais suivre<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> bonjour je suis la maman a david je voulais simplement lui souhaiter un bon chemin et que nous le suivrons sur le blog<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup je lui transmettrai<br /> <br /> <br /> <br />
@
<br /> bonjour je suis la soeur de david et je vient d 'encourager pour ton nouveau chemin Buen Camino a toi<br /> a bientot bonne route ns penserons a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Virginie, je transmettrai ton message à Albert qui se trouve à St Jean Pied de Port à cette heure ci (00h25).<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Une grande pensée à mon ami du chemin..<br /> Soit heureux pour ce nouveau départ.<br /> Amitiés Jacquaires.<br /> David<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci David. Comme vous le savez, Albert est parti ce matin pour le camino frances. Il a également une grande pensée pour vous. je lui transmettrai votre message, cela lui fera très plaisir. et<br /> puis, ça y est, le nouvel article 2011 est commencé !!<br /> <br /> <br /> <br />